Les réservations faites par ce biais uniquement seront prises en considération. Étant seule à gérer, il m'est impossible de répondre à tous vos appels téléphoniques, messages Messenger ou autres. Les emails seront traités en priorité. Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Seuls les chats déjà clients à l'hôtel seront admis en haute saison (vacances scolaires) merci pour votre compréhension. Si votre chat n'est jamais venu, il m'est possible de manière individuelle de vous proposer des alternatives, pour cela je vous contacterai ou vous proposerai un rdv.

Avant toute demande de réservation, veuillez consulter le calendrier ci dessous, ce dernier est régulièrement mis à jour.

(Mis à jour le 29/06/2024)

Vos coordonnées

*Sous réserve de disponibilité, l'acceptation sera envoyée par mail avec le montant de la réservation.




Ce Formulaire complété sera joint au dossier personnel de votre chat et imprimé par le Cat's Hôtel Lodge pour accord avec vos informations et lecture avec votre accord des conditions générales.

 

Vos données personnelles ne seront partagées avec quiconque ; seul le Cat's Hôtel Lodge y aura accès à des fins administratives.